Agent/Agente relation client (CFC)

Formation de base

Partager le lien

Recommander

Recommandation de Agent/Agente relation client (CFC)

Veuillez séparer les differentes adresses e-mail par une virgule. Les destinataires recevront le lien de la plateforme.

Veuillez indiquer une adresse e-mail correcte pour le destinataire.
Veuillez introduire une adresse E-mail valable.
Veuillez saisir un message.
* requis
Votre recommandation a été envoyée correctement.
Envoyer un autre e-mail.

Description

Dans un centre d'appels, acquiert et conseille la clientèle. Fournit des informations sur différents produits ou prestations de service, répond aux questions et aux réclamations, les traite directement ou les transmet aux services compétents. Analyse les requêtes, mène des enquêtes de satisfaction, tient à jour les banques de données clients.

Exposant

  • CSS Assurance

    Le Groupe CSS, qui a son siège à Lucerne, a été fondé en 1899. Cette entreprise riche d’une longue tradition assure envi…
  • Poste CH SA Centre de formation professionnelle

    Sais-tu que plus de 2000 jeunes préparent actuellement leur avenir professionnel à la Poste? Les 16 formations intéressa…
  • Etat de Vaud Service du personnel

    l'Etat de Vaud est une entreprise formatrice aux multiples opportunités. Chaque année, de nombreuses places d'apprentiss…